Antonio Sarchione

  • Texas, 1899. Sept tireurs d'élites, véritables légendes vivantes, coulent une retraite paisible près de la frontière du Mexique. Hélas pour eux, depuis la côte Est, les plus grands capitaines d'industrie du pays décident de mettre leur tête à prix. Leur stratégie : Opposer aux sept pistoleros tout ce que la région compte de bandits et desperados, afin qu'ils se massacrent entre eux.

  • Yukon, 1899. Hermès Coltrane, prestidigitateur de talent et ancien braqueur de train, est rejoint par le jeune Mac, son ancien complice récemment évadé et dont la tête est mise à prix. Ensemble, ils se lancent dans un voyage à travers le froid et la glace pour monter une équipe hors du commun. Leur but : voler «The Stone», la plus grosse pépite d'or jamais découverte.

  • Abder Phénix, voleur de profession, en a assez de vivre de petits larcins. Suite à un incroyable coup de chance, lui et son complice Demeter ont la possibilité d'entrer dans le sanctuaire d'Artémis et d'en piller le trésor. Tout ce dont ils ont besoin c'est une complice, prête à se faire passer pour la Grande Prêtresse. Ils la trouvent en la personne de la danseuse et actrice Daphné...

  • Los Angeles 2031 Depuis que la Californie a fait sécession, nombre de criminels, de détraqués et de déviants sociaux ont trouvé refuge dans la Cité des Anges. Les statistiques criminelles et les tensions sociales sont en augmentation constante. Pour faire face à la situation, les pouvoirs publics ont créé un corps de police expérimental : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security). Composée de 211 policiers d'élite, cette unité dotée d'un matériel high-tech s'est vu confier des pouvoirs élargis qui lui permettent de s'emparer de toutes les affaires qu'elle souhaite, depuis les vols à l'arraché jusqu'aux meurtres en série. Virtuellement, le C.O.P.S. est tout-puissant...Crash sur South Central. Attaqué et dépouillé de ses affaires, Greg Colinas est recueilli par un habitant de South Central. Séparé de son partenaire et isolé de sa chaîne de commandement, il doit impérativement s'aventurer dans l'Arène et retrouver celui qui lui a dérobé son arme, son masque et son badge. Pendant ce temps, au siège du C.O.P.S., Martin Baker reprend l'enquête sur Brenda McAdam et cherche à comprendre pourquoi le conseiller McAdam est prêt à tout pour mettre la main sur sa fille avant les policiers. Pour les deux cops, la journée promet d'être longue.

empty