Joe Quinones

  • La Terre n'est pas l'environnement le plus approprié pour un canard, aussi Howard doit-il décupler d'efforts pour s'adapter. La première règle pour survivre chez les humains est de travailler, sauf que trouver un emploi quand on a des plumes et un bec n'est pas tâche aisée.
    Ceci dit, dans l'univers Marvel, un palmipède peut faire un très bon détective. Après tout, il y a bien un raton laveur super-héros !

  • Suite et fin des aventures des FF, cette équipe atypique qui remplace les Quatre Fantastiques !
    S'occuper des élèves de la Fondation du Futur n'est pas toujours facile pour Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa et Miss Chose. Ils vont également devoir déjouer les plans du Docteur Fatalis qui est aujourd'hui doté d'un immense pouvoir !

  • Afin de protéger la planète pendant leur absence, les Quatre Fantastiques nomment une équipe pour les remplacer. Pourtant leur voyage dans une autre dimension ne va durer que quatre minutes pour l'univers Marvel ! Ils confient donc la Fondation du Futur à Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa ainsi qu'à Miss Chose. Mais ce groupe à la composition surprenante et à la mission très brève va rester au Baxter Building plus longtemps que prévu !
    Le scénariste Matt Fraction (Hawkeye, Fantastic Four) s'est associé aux dessinateurs Mike Allred (X-Statix) et Joe Quinones pour vous proposer les huit premiers épisodes de cette nouvelle série FF.

empty