Matt Fraction

  • Les vrais héros ne disparaissent jamais.
    Tic. Toc. Tic. Toc... L'horloge sonne l'heure fatidique de l'affrontement final entre Adventureman et son rival, le Baron Bizarre. Accompagnés de leurs frères et soeurs d'armes, héros et vilains déploient leurs forces dans un duel titanesque, digne d'une bataille olympienne. Mais tout cela est vain, car la règle est implacable: les héros vont gagner, le bien va l'emporter... Le bien l'emporte toujours. Pourtant cette fois, Adventureman est vaincu. Le Baron Bizarre a gagné. Tombée de rideau? Dans le monde réel, Tommy ferme le dernier roman de la saga Adventureman et s'indigne auprès de Claire, sa mère. Comment une telle histoire peut ainsi s'achever? La réponse: la suite n'existe pas. C'est du moins la conviction de Claire jusqu'au jour où une mystérieuse femme lui confie une édition inédite des récits d'Adventureman...
    Hommage vibrant aux récits d'aventures pulp, Matt Fraction et Terry Dodson délivrent dans les pages d'Adventureman, un condensé de fun et d'action terriblement moderne. Un voyage nostalgique et décomplexé au cours duquel une héroïne charismatique se laisse embarquer par une intrigue où s'entremêlent fiction et réalité.

  • La grande saga Civil War s'achève avec ce sixième album. Découvrez le point de vue de nouveaux personnages sur le conflit qui déchire la communauté super-héroïque.
    Avec notamment les Quatre Fantastiques en proie à des divisions internes, ainsi qu'Iron Man et le Punisher !

  • Une réécriture de l'Odyssée, version psychédélique !

    Bienvenue dans le XXVIe siècle... À la suite d'une guerre intergalactique de cent ans, Odyssia la Sage Championne et ses compatriotes entament le plus long et le plus étrange voyage jamais réalisé : le retour au bercail. Une odyssée de science-fiction libérée et psychédélique commence maintenant !

    À la fois fun et éminemment contemporaine dans son approche aux questionnements sur le genre et l'identité, la saga Ody-C s'inscrit parfaitement dans les valeurs du catalogue Image Comics partagée par Glénat Comics depuis ses débuts. Retrouvez l'intégralité de la série de Matt Fraction et Christian Ward dans un ouvrage omnibus inédit !

  • Le scénariste Matt Fraction, entouré de prestigieux dessinateurs, nous invite à partager le quotidien de Clint Barton, lorsqu'il n'est pas en mission avec les Avengers !

  • Suzie a un secret. Pour elle, le sexe arrête le temps, littéralement. Jon a un problème. Il déteste sa vie, son travail et cette satanée malédiction qui le rend exactement comme Suzie. Tout devait les séparer, à part cette drôle de condition face au sexe, et pourtant... Pour la première fois dans leurs vies respectives de solitaires endurcis, ils se retrouvent... ensemble ! Et ensemble, ils vont utiliser leur don de « geler » le temps grâce au sexe pour faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : dérober des banques, en commençant par celle où travaille Jon. Avec l'argent récolté, ils pourront peut-être sauver la bibliothèque de Suzie !Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui flirte avec ce mauvais esprit que l'on aime tant dans les films Jackass mais qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. En bref, si Quand Harry rencontre Sally et Ocean's 11 avait un fils illégitime, ce serait Sex Criminals !
    La série a remporté le très convoité Eisner Awards de la meilleure nouvelle série à la San Diego Comic Con 2014 et a été par ailleurs élue meilleure nouvelle série par le quotidien USA Today et le comics de l'année par le prestigieux Time Magazine !

  • Jon et Suzie ont un don : quand ils ont un orgasme, le temps s'arrête. Et, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils ne sont pas les seuls à jouir de ce pouvoir... Outre la police du sexe qui les traque sans relâche, ils ont mis la main sur un fichier recensant d'autres marginaux qui, comme eux, stoppent le temps à plus ou moins bon escient. Grâce à la star du porno Jazmine St. Cocaine, ils ont surtout découvert que ce pouvoir ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde. Et pourquoi ne pas rassembler tous ces membres et monter un gang-b... une ligue de justiciers du sexe ?
    Les trublions Matt Fraction et Chip Zdarsky sont en grande forme pour ce nouvel arc de la série phénomène Sex Criminals. Humour, aventure, héroïsme ordinaire et érotisme extraordinaire sont toujours au rendez-vous dans cette fable drôle et moderne unanimement plébiscitée des deux côtés de l'Atlantique !

  • Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d'arrêter le temps en faisant l'amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques !
    Alors qu'ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l'aventure et de la nouveauté est retombé ?

  • Voici le premier des deux volumes qui recueillera l'intégralité de la série, réalisée par Brian Michael Bendis et Mike Deodato. À l'issue du crossover Secret Invasion, publié dans un album MARVEL DELUXE en décembre, Norman Osborn alias le Bouffon Vert est devenu le leader des superhéros, Dark Reign a alors commencé et tout l'univers Marvel a sombré dans le Règne du Mal. Osborn a réuni sa propre équipe de Vengeurs, presque entièrement constituée d'anciens vilains revêtant les costumes des héros que nous connaissons.
    Ainsi, Venom a pris la place de Spider-Man, Bullseye, d'OEil de Faucon, Daken, de Wolverine.
    Préparez-vous au changement, le Règne du Mal a commencé.

    Cet album contient par ailleurs l'intégralité du crossover Utopia, signé Matt Fraction, Marc Silvestri et Terry Dodson, au cours duquel les Vengeurs Noirs affrontent les X-Men

  • Nous vous proposons le deuxième tome de la série la plus récente consacrée au personnage. Matt Fraction et Salvador Larroca nous racontent les conséquences de l'affrontement contre Norman Osborn pour Tony Stark. Est-ce la fin d'Iron Man ou l'aube d'un nouveau départ ?

  • Casanova Quinn parcourt l'espace et le temps dans l'espoir de purger les différents univers infectés par le Mal ultime. Mais lorsqu'il découvre la véritable identité du démoniaque Newman Xeno, la mission qu'il s'était fixé change brusquement, et ce qui avait débuté comme un assaut transdimentionnel d'anéantissement total se transforme alors en « simple » assassinat. Une exécution répétée à l'infini, jusqu'à ce que chaque monde soit libéré de ce vil personnage.

  • Tony Stark a toujours été obsédé par l'avenir.
    «Qu'est-ce qui vient après ?» Il est obnubilé par ses prochaines réalisations. Six mois après avoir quitté Stark Résistance, il a enfin trouvé la réponse.

  • Agent secret et pion d'un échiquier dont il a du mal à saisir toute l'étendue, Casanova Quinn est engagé aux côtés de l'E.MP.I.R.E. dans une lutte incessante contre le Mal, sous toutes ses formes. Lorsque Casanova disparaît au cours d'une mission, déclenchant au passage un chaos interdimensionnel sans précédent, c'est à sa soeur jumelle, Zephyr Quinn, qu'il revient de retrouver la trace du frère bien-aimé. Se dresse alors sur le chemin de Zephyr une longue file d'obstacles à commencer par Newman Xeno, archnemesis de Casanova.

  • Danny Rand est devenu un expert en arts-martiaux, le légendaire Iron Fist. Cependant, il apprend que son héritage est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Et de retour à K'un-Lun, il va devoir participer au tournoi des Armes Immortelles.

  • Le monde des créatures de la nuit s'étend bien au-delà des vastes plaines neigeuses de l'Alaska. Lex Nova, un ancien détective privé totalement barge, va l'apprendre à ses dépends lorsqu'il se plonge dans une enquête sur le massacre de mexicaines dans la ville de Juarez. Est-ce que le secret de la disparition de centaines de jeunes filles dans cette ville maudite ne serait pas lié aux vampires ?

  • Son père, Cornélius, est le Directeur Suprême d'E.M.P.I.R.E., agence internationale chargée de préserver notre chère Terre de toute menace, et ce, de préférence, par les moyens les plus répressifs qui soient. Sa soeur jumelle, Zephyr, incarne l'élite des agent d'E.M.P.I.R.E., et enquête actuellement sur une anomalie dans le continuum espace-temps. La planète entière est sous la juridiction de la famille Quinn, nos vies leur appartiennent, chacune des lois qui régit notre quotidien émane de leur seule autorité. Et Casanova Quinn entend bien les briser, toutes, une à une.

  • "Tous les 88 ans, la célèbre cité de K'un-Lun organise un tournoi qui oppose les Amies Immortelles des Sept Capitales Célestes.
    Pour Iron Fist, c'est une bataille impossible qu'il ne remportera que s'il découvre les secrets de son prédécesseur, Orson Randall." Ce 100% MARVEL : IRON FIST vous présente la deuxième et dernière partie du long récit Les Sept Capitales Célestes, écrit par Ed Brubaker et Matt Fraction, et dessiné par David Aja. Deux autres aventures illustrées par les plus grands artistes et toutes les couvertures originales complètent le programme.

  • Découvrez la suite des aventures d'Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d'un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Mais avec lui, les ennuis ne sont jamais loin ! Puis, dans le premier annual de la série, direction Los Angeles en compagnie de Kate Bishop. Cette dernière va croiser la route de la redoutable Madame Masque.

  • Ed Brubaker, un scénariste au palmarès impressionnant (Batman, Catwoman, The Authority, Daredevil, Captain America.), toujours épaulé par Matt Fraction (Punisher: War Journal), continue sa réactualisation du plus «kung-fu» des héros Marvel. Dans ce deuxième tome, Iron Fist se trouve malgré lui engagé dans le tournoi des sept Cités Célestes qui a lieu tous les 88 ans et au cours duquel il va devoir affronter les guerriers immortels. Les enjeux sont de taille : la survie de son ami prisonnier de l'Hydra, l'héritage de son mentor et le futur de la cité de K'un-Lun. C'est toujours l'excellent David Aja (Daredevil, X-Men Unlimited et Civil War: Front Line) qui illustre ces aventures mystiques.

  • Retrouvez le second volume d'Hawkeye, une des meilleures séries Marvel !
    Le scénariste Matt Fraction, entouré d'une équipe de prestigieux dessinateurs, nous fait découvrir le quotidien de Clint Barton lorsque celui-ci n'est pas en mission avec les Avengers !
    Chaque jour est synonyme d'aventures, que ce soit lors des fêtes de fin d'année, à l'occasion de la Saint-Valentin ou face aux dégâts causés par l'ouragan Sandy. Puis, un numéro spécial dans lequel le chien du héros mène l'enquête !

  • Suite et fin des aventures des FF, cette équipe atypique qui remplace les Quatre Fantastiques !
    S'occuper des élèves de la Fondation du Futur n'est pas toujours facile pour Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa et Miss Chose. Ils vont également devoir déjouer les plans du Docteur Fatalis qui est aujourd'hui doté d'un immense pouvoir !

  • Afin de protéger la planète pendant leur absence, les Quatre Fantastiques nomment une équipe pour les remplacer. Pourtant leur voyage dans une autre dimension ne va durer que quatre minutes pour l'univers Marvel ! Ils confient donc la Fondation du Futur à Scott Lang, alias Ant-Man, Miss Hulk, Médusa ainsi qu'à Miss Chose. Mais ce groupe à la composition surprenante et à la mission très brève va rester au Baxter Building plus longtemps que prévu !
    Le scénariste Matt Fraction (Hawkeye, Fantastic Four) s'est associé aux dessinateurs Mike Allred (X-Statix) et Joe Quinones pour vous proposer les huit premiers épisodes de cette nouvelle série FF.

empty