Moritat

  • Gunning for hits

    ,

    • Akileos
    • 21 Octobre 2020

    Martin Mills est découvreur de talents pour une compagnie de disques dans le New York des années 80. Il a tout pour lui : une série ininterrompue de hits, un groupe de jeunes punks qui s'apprête à mettre le feu aux charts et la chance de faire un album de comeback avec son artiste de rock préféré, Brian Slade. Mais quand les combines de Slade le rapprochent du groupe de punk, Martin doit tout tenter pour sauver sa réputation (et la carrière de tout le monde) en faisant appel à des talents issus de son passé violent de tueur. La seule question étant:
    Jusqu'où ira-t-il pour sauver sa peau ?
    Le producteur musical Jeff Rougvie (qui a travaillé pour David Bowie, Big Star ou les Misfits) écrit son premier scénario illustré par Moritat et le coloriste et lettreur Casey Silver pour produire ce thriller palpitant dans le monde sans pitié du business de la musique.

  • Beyblade - burst T.1

    Hiro Morita

    • Kaze
    • 13 Septembre 2017

    Bien qu'il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s'inscrire au Tournoi des Districts, car il n'a qu'un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde. Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables, et s'il veut les surpasser, il va devoir s'entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques, et développer de nouvelles bottes secrètes !

  • Après ses péripéties dans la jungle sauvage en compagnie de Batman et de Doc Savage, le Spirit se serait bien accordé un peu de répit. Mais c'est mal connaître le destin éternellement contrarié de Denny Colt, qui le voit toujours tomber de Charybde en Scylla. Pour étendre son influence sur Central City, l'organisation criminelle Golden Tree envoie l'un de ses plus impitoyables assassins pour épauler Octopus, le « boss » local, et mettre un terme définitif aux galipettes du Spirit. Mais qui est donc Angel Smerti ? Action, humour, gros calibres et belles pépées sont au menu de la nouvelle mouture des aventures de Denny Colt, alias The Spirit !

  • Le détective Herlock Sholmès reçoit un jour de la part d'un baron une demande d'enquête pour résoudre une affaire de vol dont il a été victime. En parallèle, Lupin va user de tous les stratagèmes pour tenir Sholmès à distance de l'enquête.
    Les deux cerveaux vont ainsi s'affronter dans l'affaire de la lampe juive !

  • Cette histoire se déroule en pleine Belle Époque, nom correspondant à la période du début du XXe siècle en France. Les populations d'alors se passionnaient pour les très ingénieuses méthodes d'un voleur de génie ... Arsène Lupin.

  • Lou Schleicher, le créateur du célèbre personnage de bande dessinée, Strongman, est retrouvé assassiné dans son studio alors que son assistante, Alabaster Cream s'enfuit des lieux. Poursuivie par une bande de colosses patibulaires, la charmante demoiselle ne doit son salut qu'à l'intervention bienvenue et musclée du Spirit. Le justicier tout de bleu vêtu va devoir faire la part des choses : laisser de côté son penchant naturel et irrésistible pour les belles pépées et envisager que la jolie fuyarde ne soit peut-être pas aussi innocente qu'elle le clame.
    Voilà une énigme qui va encore mal tourner, surtout quand on murmure qu'un trésor pourrait en être la clé...

empty