Pasquale Frisenda

  • Une chasse à l'homme haletante, sur fond de space opera, d'après le roman de Laurent Genefort.

    Les Peaux-Epaisses sont des humains génétiquement modifiés pour travailler dans l'espace sans scaphandre. Lark est un ancien peau-épaisse, devenu mercenaire après s'être fait retirer sa peau aux propriétés exceptionnelles. Lorsqu'il reçoit un message codé de son ancien clan, il n'hésite pas une seconde et se lance à leur recherche, aidé de Windy, une étudiante en anthropologie. Il comprend qu'ils ne sont pas les seuls sur les traces du clan : un groupe de mercenaires les piste également. Débute alors une traque haletante qui sera l'occasion pour Lark de renouer avec son passé.

  • Tex reçoit une lettre de l'autre bout du monde ... Écrite par un fonctionnaire argentin, Ricardo Mendoza, un vieil ami et Montales, qui lui demande de l'aide et T des conseils sur une mission délicate : pour pénétrer dans les terres des Indiens de Patagonie afin de négocier la libération d'un groupe de prisonniers et de punir les personnes coupables d'un raid sanglant. Sachant que Mendoza est un homme honorable et que l'expédition a pour but ultime la paix et la coexistence avec les Indiens de la pampa, Tex accepte.
    Lui et Kit seront les pisteurs en chef à la tête des scout gauchos indiens qui accompagnent la colonne militaire. Mais les choses se compliquent quand un nouveau commandant en chef prend le commandement de l'Argentine. La directive n'est plus la paix mais la guerre, jusqu'à l'extermination totale des Indiens de la Patagonie ! Tex et Mendoza sont confrontés à un choix dramatique. Quel sera-t-il ?

empty