Wetta Worldwide

  • Basé sur des faits réels, l'histoire cachée d'Alesister Crowley et comment il a influencé la marche du monde. Un album dessiné par Michael Avon Oeming (Powers, Mice Templar), écrit par l'essayiste Douglas Rushkoff.

    Rituels sexuels magiques, Sigils, techniques de contrôle de l'esprit, influence des pouvoirs occultes sur la politique et le sort de notre société moderne... Les thèmes abordés dans cette BD vont vous retourner la tête.

    L'histoire, inspirée de faits réels, raconte comment la Grande-Bretagne et les États-Unis ont utilisé l'occultiste Aleister Crowley, membre influent de l'Ordre hermétique de l'Aube Dorée, dans leur combat contre le Troisième Reich... et ce qui s'est passé ensuite.

  • Aliens Salvation : le classique de Mike MIGNOLA et Dave GIBBONS, dans une nouvelle version baptisée Absolution.
    L'un des meilleurs récits de la saga ALIEN, marquant par sa profonde noirceur et son aspect religieux, signé Dave GIBBONS (Watchmen) et illustré par Mike MIGNOLA (Hellboy), dans son style si particulier. Édition standard sous couverture cartonnée (album relié), traduction remaniée, nouveau lettrage, format original respecté, nouvelle couverture de Mike MIGNOLA.

  • Neuf ans après un premier album devenu culte, l'Oncle Mordreed revient hanter les bibliothèques pour une nouvelle série d'histoires morbides !
    Le répugnant Oncle Mordreed sort une nouvelle fois de son marais putride pour devenir l'hôte de six histoires horrifiques : Zombi Story, Frankenstein, L'Encaisseur, Dorgan le Proscrit, Dracula et Coup de sang dans une anthologie macabre et sanguinolente. Des « contes de la crypte » à la française, dans un superbe noir et blanc de rigueur !

  • Pue la mort !, c'était cette histoire de pompiers tentant de survivre à l'invasion de mort-vivants frappant l'Angleterre, à l'ambiance craspeque et rock'n'roll, que Fulci et Mattei auraient adoré adapter sur grand écran.

  • Le maître Richard CORBEN (Den, Eerie, Creepy...) dessine cet opus de la saga ALIENS et succède à Mike MIGNOLA dans la collection RAW ! « Les descendants de l'équipage d'un vaisseau terrien ont grandi sur la planète qui a vu s'échouer leurs aïeux. Ils ont développé leur propre société, avec leurs lois, leur religion et leur police. Rachel en fait partie, et elle enquête sur une série de meurtres sauvages frappant sa communauté. Tout la pousse à croire qu'une bête particulièrement féroce est l'instrument d'un plan machiavélique... » Édition RAW présentant la bande dessinée en version NOIR ET BLANC grand format, reliée sous couverture cartonnée épaisse avec tranchefile de tissu rouge, éléments distinctifs des éditions RAW.

  • Gold digger t.1

    Fred Perry


    les soeurs diggers et leur bande sont sur la piste de la mythique cité sous-marine de muthia, perdue au coeur de l'océan pacifique.
    elle renfermerait un trésor qui pourrait valoir à gina la coupe de " l'aventurier de l'année " mais l'équipe adverse, dna helix, est aussi sur le coup. l'histoire se complique lorsqu'un djinn intervient dans le quotidien de la famille diggers alors que son patriarche fait à l'une des filles des révélations troublantes sur son passé.

  • Reprise de l'intégrale de la saga RoboCop : Mort ou vif imaginée par Frank Miller en édition hardcore.
    Cette bande dessinée reprend le scénario original imaginé en 1990 par Frank Miller (Sin City, Dark Knight...) pour le film RoboCop 3, avant les changements opérés durant sa phase de production.
    Victimes de la vision totalitaire de l'OCP, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier doit être rasé pour faire place à Delta City. Alors que les dissidents s'engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s'acharne sur eux, RoboCop décide d'appliquer à la lettre sa première directive : « protéger l'innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville.

  • Grand Prix Zlote Kurczaki 2015 (Prix de la B.D. indé polonaise). Illustrateur pour VICE, issu de la scène underground polonaise, Lukasz fonde Szlam.net et pond successivement Szlamu Krol (Le Roi merde), Violent Skate Bulldogs et Nienawidze Ludzi (Je hais les gens). Sa passion pour les cartoons et les jouets des 80's le pousse à accoucher de cet incompréhensible délire qu'est Vreckless Vrestlers, une étrange B.D. qui fit son apparition en 2014 sur les sites de pop culture américains branchés comics alternatifs, urban vinyl, délires 80's et autres friandises. Imbibée de l'awesomeness la plus radicale venue droit d'une époque où l'on s'habillait en fluo, Vreckless Vrestlers mélange tout ce que les jouets M.U.S.C.L.E.
    Et les dessins animés Les Maîtres de l'univers et Les Tortues Ninja offraient de plus cool ; et le recrache dans les cases quasi-muettes de cette histoire de catcheurs dans un tournoi impitoyable pour le plaisir du peuple et la richesse du machiavélique M»anager».
    Supporté par Streets of Beige, Strange Kids Club et Wetta, Vreckless Vrestlers récoltera une volée de critiques épiques, bien au-delà des frontières polonaises. Aussi stupide que géniale, aussi moche que puissante, Vreckless Vrestlers est une B.D.
    Qui laisse le sérieux, la logique et le raffinement de côté pour se vautrer dans un monde où toutes ces choses n'ont tout simplement pas été invitées.

  • La ville d'Oxford n'a pas échappé à l'apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l'arrivée des militaires. Mais la stupidité de l'un d'entre eux va causer leur perte.
    Auteurs de Lobo et des meilleurs récits de Judge Dredd, Simon Bisley et Alan Grant se sont chacun distingués par un style original, tranchant et sans concession, de ABC Warriors à Slaine pour l'un, de Anarky à Wasted pour l'autre.
    Illustrations additionnelles peintes par Glenn Fabry.

  • « Remis sur pied par les rebelles, RoboCop contre-attaque l'OCP en prenant la tête d'une révolte sanglante qui empêchera la privatisation des États-Unis. » La conclusion furieuse du diptyque présentant le scénario original de Frank Miller (Sin City, 300) pour le film RoboCop 3, sous forme séquentielle.
    Adapté par Steven Grant (2 Guns, Punisher) auquel se joint Ed Brisson (Comeback, Sheltered) pour un épilogue surprenant.
    Dessiné par Korkut Öztekin (Hellraiser), illustrations additionnelles de Declan Shalvey (28 jours plus tard), ce second tome met un point final digne de ses prédécesseurs à la saga originale de Paul Verhoeven et Irvin Kershner.

  • Ce n'est pas la police qui empêchera quatre copains de tailler la route à bord d'un cabriolet volé et de se rendre à un rendez-vous très important à des centaines de kilomètres de chez eux. Ni des morts sortis de leurs tombes, animés par une furieuse envie de chair fraîche. Quant à s'arrêter pour vider quelques verrres et draguer un peu...

  • Batman ; joker mask

    Gilroy

    Le masque de loki, " the mask ", celui qui décuple votre grain de folie et permet à votre corps de chair et de sang de se distordre comme celui d'un personnage de cartoon, ce masque là.
    Se retrouve sur le visage du joker ! déjà gravement atteint et ô combien dangereux, le prince du crime devient le roi du gag assassin et se met en tête de rayer gotham city de la carte !.

  • Kiss 4k ; w-box

    Sprague

    En 1977, les 4 membres du " groupe le plus hot du monde " injectent leur sang dans l'encre d'un comic book dont ils sont les héros.
    30 ans plus tard, kiss va mesurer les conséquences inattendues de cet acte... voici l'intégrale de la première série kiss 4k, réunie dans ce coffret exceptionnel. le rock, les comics, le make-up, kiss 4k remue près de 35 ans de culture kiss et " établit une cohérence entre la réalité du groupe et toutes ses incarnations fictives.

  • Billy the kid, le cowboy psychopathe, la terreur de i'ouest sauvage ! on le croyait mort, il n'en est rien.
    Vivant incognito pour éviter les ennuis, billy est démasqué par le patron d'un cirque ambulant qui lui propose de rejoindre sa troupe pour être l'abris de la potence. billy accepte, mais s'il a été recruté par ie cirque, c'est surtout pour aider son propriétaire à dérober un joyau d'une valeur inestimable. billy se retrouve ainsi embarqué dans une sombre aventure qui va le mener au coeur de l'europe centrale, où il devra affronter.
    Le docteur frankenstein !.

  • un pneu crevé oblige les voleurs du necronomicon à accepter l'aide d'une bande de ploucs.
    incroyablement bien organisé, ils vivent retranchés derrière une muraille de caravanes, à l'abri des zombies... ou d'autres choses... mais le cas du quatuor va vite se gâter !

  • chacun dans leur dimension, superman et madman sont impliqués dans des expériences scientifiques qui vont avoir des conséquences inattendues : leurs corps vont se retrouver mélangés et les pouvoirs de superman vont exploser en petits morceaux qui vont s'écraser à la fois sur metropolis et snap city, engendrant une série de " monstres " incroyables, comme un immeuble vivant, des légumes volants ou une super-chipie ! bienvenue dans le monde complètement fou de mike allred (the atomics), créateur de madman, qu'il met ici en scène aux côtés d'un superan old-school, dans le cross-over le plus farfelu de deux mondes !

  • Luna 1947

    ,

    1947. Une soucoupe volante vient de s'écraser au Nouveau-Mexique... et ce qui en sort ne vient pas en paix ! Les services secrets américains, britanniques, français et soviétiques envoient leurs éléments enquêter sur l'origine de cette attaque : la Lune !
    Grâce à un appareillage top-secret, ils quitteront la Terre pour découvrir que la menace est plus grave que prévu... Guerre des mondes ou guerre mondiale ?
    Luna 1947 inaugure la ligne « pulp » de Wetta, des albums moyen format n&b à couverture souple, mettant l'accent sur la création indépendante de B.D. de genre (S.F., Horreur, épouvante...).

empty