Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Nawel est une jeune fille de 20 ans au tempérament de feu qui la pousse à mener toutes ses passions avec excès. Cette force est un atout quand elle la met au service de la création dans son groupe de rock, qu'elle a créé avec Alice, sa meilleure amie. Leurs études les mènent à Paris, où les jeunes filles sont confrontées de plein fouet au décalage culturel et social entre Paris et la banlieue. Malgré les difficultés, Nawel veut conquérir la capitale.
    Lors d'un festival "jeunes talents", elle rencontre Isak Olsen, musicien, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Fascinée et terriblement jalouse de son talent, il cristallise toutes ses frustrations. Abandonnant ses études et l'emploi qui la fait vivre, elle décide de se consacrer à la composition d'un premier album. Commence alors pour elle, une période difficile, faite de travail et de sacrifices pour tenter d'atteindre son rêve à n'importe quel prix...

  • « La vue de ces centaines de minarets éveille en moi une émotion indicible. Comment ne pas croire, face à tant de beauté, que ma venue ici est le fruit de quelque volonté divine ?... » Sacha est russe, en proie au spleen et aspirant poète. Alexandre est flamboyant, peintre et français. C'est en Égypte que les deux hommes se lient d'amitié. Et c'est de la même femme qu'ils tombent amoureux.

empty