Matthew Sturges

  • Bien loin de Fableville, Jack Horner est aujourd'hui un vagabond.
    Mais un vagabond beau comme un dieu et riche com... Non, pas vraiment riche en fait... mais en passe de l'être ! Du moins s'il met la main sur le trésor inimaginable qui l'attend en Americana ! Mais pour cela, il lui faudra avant tout rassembler les différentes pièces d'un immense puzzle... Et une fois lancé dans cette course folle à l'aventure, Jack risque d'y croiser bon nombre de concurrents, à commencer par Hillary Page. Heureusement, tous les coups fourrés sont permis !

  • Des années durant, Jack Horner a été l'un des Fables les plus populaires du pays, utilisant sa propre légende pour s'en mettre plein les poches et mener grand train à Hollywood.
    Mais ça, c'était avant. Depuis, Jack a dilapidé toute sa fortune, a été banni de Fableville et ère sur les routes comme un vagabond... Jusqu'au jour de son kidnapping. Retenu prisonnier dans une sorte de goulag duquel personne n'a jamais réussi à s'échapper, Jack ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout, il a escaladé une tige de haricot magique plus d'une fois et a tué de nombreux géants. Pour lui, rien n'est impossible !

    Contenu : Jack of Fables - The Deluxe Edition Book One (#1-16)

  • Sous la contrainte de l'Adversaire, les héros des contes et légendes ont quitté leur royaumes pour intégrer notre quotidien.

    Soumis à des lois strictes et à la nécessité de passer inaperçus, les Fables ont désigné Bigby Wolf pour faire office de shérif et faire régner l'ordre. Et lorsqu'une jeune femme, autrefois princesse, se fait décapiter, Bigby est obligé de faire appel à la bête qui est en lui pour mener l'enquête. Cependant, personne n'a oublié le passé du Grand Méchant Loup, et les habitants de Fableville ont encore bien du mal à lui faire confiance...

  • Avec deux meurtres sur les bras, des ogres en colère, des humains un peu trop curieux et un suspect en fuite, le shérif Bigby Wolf ne sait plus où donner de la tête.
    Et si Crane est réellement le meurtrier, quelles seraient ses réelles motivations ? Accompagné de Blanche, celui que certains surnomment encore le Grand Méchant Loup poursuit l'enquête. Mais l'apparition de la dangereuse Bloody Mary risque de bien compliquer les choses...

  • Héroïne incontestée de la guerre menée par la petite communauté des Fables contre l'Adversaire, la Belle au Bois Dormant n'en a pas moins payé le prix fort. Plongée dans un profond sommeil, elle attend depuis le baiser de l'amour véritable. Qui aurait pu prévoir que l'heureux élu serait le célèbre et présomptueux Prince des voleurs, Ali Baba ? Accompagné d'un odieux petit génie, tous trois doivent à présent trouver le moyen d'échapper au bras droit de l'ennemi vaincu : la glaçante Reine des Neiges.

  • Général d'armée aux méthodes toutes personnelles. S'alliant, une fois n'est pas coutume, à ses geôliers du camp de redressement pour Fables indésirables, notre héros dévoile un génie tactique inédit, mais également quelques-uns de ses plus noirs secrets...

  • Un nouvel album pour la collection Season One, cette gamme qui vous propose de découvrir (ou redécouvrir) les premiers pas des plus grands héros Marvel. Cette fois, c'est Thor, le Dieu du Tonnerre, qui est sous le feu des projecteurs, à l'occasion d'une aventure essentielle qui a fait de lui le héros qu'il est aujourd'hui. Aux commandes, le scénariste Matthew Sturges, (Jack of Fables) et le dessinateur Pepe Larraz, qu'on a déjà vu sur la série régulière Thor.

  • Jack l'exilé de Fableville est toujours en vadrouille à travers l'Amérique.
    Cette fois, il se la joue Far West, shérifs et rodéos. Ces aventures toujours plus loufoques semblent bien éloignées du monde des Fables, et pourtant, apprêtez-vous à être surpris l'année prochaine puisque les deux séries vont se rejoindre à un moment !

  • Les fans de Fables n'ont désormais plus à attendre désespérément le prochain tome de la série principale pour s'échapper dans le monde créé par Bill Willingham. Depuis que Jack Frost a été exilé de Fableville, la série Jack of Fables suit ses pérégrinations en Amérique. Dans ce volume, Jack se met en quête d'une cité d'or et récupère des compagnons de route, comme le légendaire Paul Bunyan ou le Humpty Dumpty des comptines, qu'on a également vu dans Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.

  • Après avoir fait fortune à Hollywood en commercialisant sa propre Légende, Jack Horner est désormais le plus célèbre de tous les Fables.
    Certes, il a été dépouillé de toutes ses richesses et il est à jamais banni de Fableville, mais Jack a toujours été un vagabond dans l'âme, et sur la route, il est comme chez lui. Hélas, voilà qu'il est kidnappé en chemin et jeté sans ménagement dans un goulag avec d'autres Fables renégats. Entre les murs de la résidence de retraite Les Rameaux d'or, Jack se fait des amis comme des ennemis - et quand il découvre le véritable dessein de M.
    Revise, son geôlier, s'évader devient bien plus qu'une simple question d'honneur. Depuis des siècles, aucun prisonnier n'a jamais réussi à tromper la vigilance de M. Revise. Mais pour Jack de tous les contes, qui a escaladé une tige de haricot magique et tué des géants, rien n'est impossible !

  • Bonne nouvelle ! Deux séries Fables, ça veut dire deux fois plus d'albums ! Cet ouvrage, évidemment imaginé par Bill Willingham, comme tout ce qui a trait à l'univers de Fables, nous dévoile enfin la vérité sur la liaison de Jack avec la Reine des Neiges. Vous saurez enfin dans quelles circonstances il lui a volé ses pouvoirs pour devenir Jack Frost.
    Tony Akins est toujours au dessin de la série, et il est épaulé dans cet album par Andrew Robinson, Andrew Pepoy et Russ Braun.

  • Dans ce tome, on en apprend plus sur l'idylle entre Jack et la célèbre Reine des Neiges, avant de faire connaissance avec sa nouvelle fiancée dans le monde impitoyable de Las Vegas.

  • Lou Schleicher, le créateur du célèbre personnage de bande dessinée, Strongman, est retrouvé assassiné dans son studio alors que son assistante, Alabaster Cream s'enfuit des lieux. Poursuivie par une bande de colosses patibulaires, la charmante demoiselle ne doit son salut qu'à l'intervention bienvenue et musclée du Spirit. Le justicier tout de bleu vêtu va devoir faire la part des choses : laisser de côté son penchant naturel et irrésistible pour les belles pépées et envisager que la jolie fuyarde ne soit peut-être pas aussi innocente qu'elle le clame.
    Voilà une énigme qui va encore mal tourner, surtout quand on murmure qu'un trésor pourrait en être la clé...

empty