Miller

  • Mason Mooney est "THE" enquêteur spécialisé dans les affaires paranormales.

    On ne peut pas dire qu'il soit très sympathique mais les fantômes et les sorcières n'ont plus aucun secret pour lui. Si quelqu'un peut comprendre ce qu'il se passe dans la maison hantée de Grimbrook, c'est bien lui et personne d'autre ! Alors qu'une malédiction plane sur lui, sur l'une des habitantes de la maison et que d'autres concurrents tentent de percer le mystère, Mason doit prouver à la Société des phénomènes paranormaux pour particuliers qu'il est le meilleur. Cette fois-ci, le défi est de taille, sera-t-il à la hauteur ?

  • Alors qu'une élection approche et provoque un soulèvement sans précédent au sein de la population de Gotham, Batwoman, Superwoman et son jeune frère, le fils de Superman et Wonder Woman, tentent de lever le voile sur la panique qui s'empare des citoyens de la ville. Car, derrière le candidat populiste se cache le seigneur d'Apokolips, le maître de l'Anti-Vie, Darkseid !

  • Enfant, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entraînement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime... mais sa tâche ne sera pas aisée. Face à la corruption des autorités de la ville, à la solde de la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier fraîchement arrivé en ville : le lieutenant James Gordon.

  • Suite à un accident, la vie du jeune Matt Murdock est bouleversée : il devient aveugle et se découvre des pouvoirs...

  • Après avoir remporté une victoire décisive contre le tandem formé par Luthor et Brainiac, Batman disparaît, et Gotham est à nouveau en proie au crime et à la désolation. Mais peu après, la rumeur circule : le Chevalier Noir serait de retour... Au même moment, Lara, la fille de Superman, appelle le scientifique Ray Palmer au secours de la ville-bouteille de Kandor.

  • Des années après avoir pris une retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et porté sur l'alcool.

    Mais la plongée de Gotham City dans le crime et le désespoir va le pousser à redevenir le justicier Batman. Traqué par la police et le gouvernement, le Chevalier Noir va mener sa dernière horde sauvage.

  • Situé chronologiquement avant les faits racontés dans The hard goodbye, J'ai tué pour elle est l'épisode de Sin City qui colle de plus près à la tradition du roman hard-boiled : jolies filles, belles voitures, corruption, sensation de danger imminent... Au centre du récit, Ava Lord, la belle et terrible mante religieuse, tue et dévore tous ceux qui s'approchent trop d'elle. En toile de fond - toujours enveloppée par une atmosphère violente et oppressante - Basin City, la ville du péché, ses bas fonds et ses beaux quartiers, ses criminels et ses flics pourris.

  • Sorti pour la première fois en France en 1994 (un an après sa sortie en album aux États-Unis), le premier volume de la saga de la Ville du péché est considéré comme une des oeuvres majeures de Frank Miller, qui a marqué l'histoire de la bande dessi-née. Politiciens véreux, prostituées, femmes fatales, voyous et pauvres types se croi-sent dans les pages de Sin City, composant une fresque cynique et parfois ironique d'une société malade. Hybridation entre roman noir, univers des super-héros et codes du manga, Sin City surprend encore aujourd'hui par son scénario admirable-ment construit et l'élégance puissante du noir et blanc de Miller.
    À l'occasion du vingtième anniversaire de sa première sortie, Rackham réédite l'intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, en com-mençant par ce premier volet qui va prendre désormais le titre de The hard goodbye que Miller lui a attribué en hommage à Raymond Chandler.

  • Sin City, comme toutes les villes où règne le crime et la violence, a une pègre et cette pègre a un parrain, Don Giacco Magliozzi. Comme tous ses semblables, il a un code d'honneur et des valeurs, la famille par-dessus tout, avec lesquels il ne badine pas du tout. Un soir, à la sortie d'un restaurant, un petit truand flingue un indic' et sa copine, qui n'est autre que la nièce de Magliozzi. Le malheureux petit truand va devoir faire face à la vengeance du parrain. Une traque impitoyable démarre aussitôt. mais les choses se compliquent quand une balle perdue tue une fille de la Vieille Ville. Miho, la terrible petite tueuse, reprend du service. la pègre de Sin City va en faire les frais.
    Valeurs familiales est le seul tome de la série Sin City a ne pas avoir été préalablement publié sous forme de comics.
    À l'occasion du vingtième anniversaire de la publi-cation du premier épisode de Sin City, Rackham réédite l'intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, spécia-lement dessinées par Frank Miller.
    Couverture cartonnée, dos rond, tranche-fil rouge. bref : un collector !

  • Le protagoniste de Le grand carnage est à nouveau Dwight Mc Carthy, le person-nage central de J'ai tué pour elle. Le récit, toujours un polar, tourne autour d'un meurtre et d'un cadavre dont il faut à tout prix se débarrasser. Le fil conducteur est celui d'une course poursuite qui se déroule à un rythme endiablé, ponctuée d'affron-tements et de véritables... carnages. En toile de fond, défilent les quartiers de Basin City, dont on commence à apercevoir la géographie, et en particulier la "vieille ville" où les prostituées font la loi. Miho, la prostituée-ninja, y fait sa première apparition : véritable machine à tuer, nous la croiserons à nouveau dans les épisodes suivants.
    Sans doute l'épisode le plus violent et sanguinaire de la saga de Sin City, remar-quable pour son découpage sans bavure, qui insuffle au récit un exceptionnel dyna-misme.

  • Depuis que Superman a été mis hors d'état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de recouvrer la confiance du peuple terrien et d'assurer sa sécurité une bonne fois pour toute.
    Mais rapidement, d'autres forces s'élèvent dans l'espoir de profiter du vide laissé par l'ancien tyran. Batman n'a plus beaucoup d'alliés pour l'épauler, mais il pourra au moins compter sur l'aide d'Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone...

  • Un gars paumé recherche un peu de chaleur dans les bras d'une fille à la beauté renver-sante, une petite frappe est à la recherche d'un coup tordu à faire, des pauvres types ne font que se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, pendant qu'un grand gaillard marche silencieux sous la neige.
    Onze histoires courtes où l'on retrouve des personnages bien connus : Marv, Miho ou le tandem Klump & Schlubb. Tueurs, règlements de comptes et femmes fatales sont, comme à l'accoutumée, au rendez-vous.
    Après le jaune de Cet enfant de salaud, Frank Miller ajoute des petites touches de cou-leur à l'univers en noir et blanc de Sin City. du bleu, du rose, du rouge soulignent dans ce volume, caractères et situations.
    À l'occasion du vingtième anniversaire de la publication du premier épisode de Sin City, Rackham réédite l'intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, spécialement dessinées par Frank Miller.

  • Dépassé par un conflit opposant Batman et Ra's al Ghul de plus en plus intense, Damian Wayne demande à Black Adam de l'aider à libérer Wonder Woman de sa prison Themyscirienne.

    Mais au cours de ce sauvetage, ils ne s'attendaient pas se faire une alliée supplémentaire : Kara Zor-El, la cousine de Superman. La jeune femme maîtrise encore à peine toute l'étendue de ses pouvoirs, mais elle est probablement la seule à pouvoir changer le destin de la Terre. Contenu : INJUSTICE 2 volume 3 (#13 + #15-17 + Annual 1) - inédit.

  • Ancien Navy Seal, Wallace gagne maintenant sa vie comme dessinateur de presse. Un soir, alors qu'il se balade seul en bord de mer, il aperçoit une jeune fille se jeter du haut d'une falaise. Sans hésiter, il plonge à son tour, parvient à la sortir de l'eau et la sauver. Entre Wallace et la jeune fille, Esther, nait d'emblée une forte sympathie qui ne tarde pas à se transformer en attirance réciproque ; ensemble, ils sont heureux et décident d'aller boire un verre dans un bar : Wallace raconte son passé militaire et Esther les débuts de sa carrière d'actrice. Mais, lors qu'il est sur le point d'embrasser Esther, Wallace perd connaissance. À son réveil, il comprend avoir été drogué. Esther a disparu et Wallace décide de la retrouver à tout prix...
    À l'occasion du vingtième anniversaire de la publication du premier épisode de Sin City, Rackham réédite l'intégralité de la série dans un nouveau format et avec de nouvelles couvertures, spécialement dessinées par Frank Miller. Couverture cartonné, dos rond, tranche-fil rouge. un collector !

  • 300

    ,

    • Rackham
    • 10 Avril 2017

    Dès son enfance, Frank Miller a été fasciné par le récit de la bataille des Thermopyles et du combat héroïque du roi Léonidas et de ses Spartiates. La version qu'il livre dans les pages de 300 diverge largement des faits historiques, tout en étant marquée par les thématiques communes à l'ensemble de son oeuvre :
    Célébration du surhomme et de son esprit de sacrifice, légitimation de la violence comme vecteur de liberté... Si l'approche de Miller peut paraître originale tout autant que déconcertante, la puissance de son trait, magnifiquement secondé par la mise en couleurs de Lynn Varley, sa maîtrise de la composition et du rythme narratif surprennent et émerveillent le lecteur à chaque page de cette fresque épique. Le maître américain est au sommet de son art.

  • « Nous sommes en 490 avant J.C. Poséidon est mal luné.
    Il le fait savoir à quelques visiteurs indésirables. Un petit groupe de Perses. Une centaine d'hommes, pas plus. Venus sonder nos défenses... Ou peut-être assassiner notre chef. » Ainsi débute la célèbre bataille de Marathon, première victoire des grecs sur l'armée Perse. Et première pierre du nouveau récit de Frank Miller, qui revient sur cette période historique après son ouvrage 300, en reprenant les moments marquants des guerres menées par le Roi des rois, Darius, dont l'empire s'étendait, durant plus de deux siècles, de l'Asie Centrale au golfe persique et à la mer Égée, et ses successeurs, Xerxès en particulier, face à la Grèce.
    Avec Xerxès, Frank Miller s'éloigne ponctuellement de la narration comics pour rejoindre la puissance évocatrice digne de Philippe Druillet.

  • Par les monumentaux Frank Miller et Walter Simonson, l'explosif crossover CULTE des 90's arrive enfin en France ! Découvrez ce comic book phénoménal contenant l'histoire complète dans une version aux couleurs entièrement restaurées et une foule de suppléments sous couverture à rabats et vernis sélectif. Venu du futur où les machines dominent le monde, un soldat de la Résistance arrive à Détroit pour éliminer l'hybride humain/cyborg responsable de la suprématie de Skynet : RoboCop.
    Des Terminators interviennent pour empêcher l'avenir de s'altérer... mais quelque part dans le temps, Alex Murphy s'engage dans une bataille contre les machines meurtrières et les humains qui veulent l'éliminer.

  • Les années passent, et bien que les insurgés maintiennent avec ténacité leurs positions face à l'oppresseur, il faut bien admettre que leur nombre se réduit comme peau de chagrin.

    Catwoman a récemment choisi de reprendre ses larcins nocturnes, suivie de près par sa nouvelle amie Harley Quinn. Pour ne rien arranger, Damian, déjà adversaire de son père dans cette guerre des titans, vient d'endosser le costume du défunt Nightwing. Qu'arrivera-t-il lorsque Batman et son fils de sang se retrouveront face à face sur le champ de bataille ?

    Contenu : Injustice: Gods Among Us: Year Five Vol. 2 (#8-14).

  • Le règne de Superman touche à sa fin.
    Du moins, c'est ce dont Batman et les quelques alliés qu'il lui reste encore sont convaincus. Pour venir à bout du tyran, le justicier de Gotham a fait appel au seigneur de guerre Thanagar pour récupérer la seule arme capable de leur apporter la victoire : la kryptonite. Avec l'aide de cette pierre, et l'appui de Deathstroke et de Lex Luthor, l'avenir de la Terre serait-il enfin sauvé ?

  • Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir.

    Malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté.

    Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: YEAR FIVE Vol.1 (#1-6).

  • La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l'Homme d'acier, et chacun doit à présent choisir son camp.

    Avec la disparition d'Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s'éveille.

    Contient : Injustice: Gods Among Us Year Two Vol. 1.

  • Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l'Homme d'Acier contre l'injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l'ultra-violence au nom d'un bien supérieur, quelques héros - Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l'autoritarisme.
    (Injustice Gods Among Us Vol.2 (#7-12 + Annual #1) (july 2014))

  • Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime. Guy Gardner, de son côté, s'envole pour Oa dans le but d'en apprendre d'avantage sur les projets des Gardiens de l'Univers. L'invasion est imminente...

empty