Ankama

  • Monkey bizness ; INTEGRALE

    ,

    • Ankama
    • 30 Novembre 2018
  • Los Animales, 2254. L'humanité s'est autodétruite, la nature a repris ses droits et la gente animale a récupéré son hégémonie sur la Terre. Mais rien n'a vraiment changé, comme le montrent les aventures du babouin Jack Mandrill et du gorille Hammerfist, figures notoires de la pègre locale, et prêts à tout pour tirer leur épingle du jeu et défendre leur place en haut de la chaîne alimentaire...

  • Les deux singes et l'humain vont tous trois traverser le continuum spatio-temporel pour se retrouver dans les années 80, à la toute fin de l'Anthropocène. Les primates vont vite s'apercevoir que dans cet univers étrange, ils sont loin d'être au sommet de la chaîne alimentaire, et qu'il va leur falloir distribuer un certain nombre de patates dans la gueule pour survivre dans ce monde ou règne sans partage la créature la plus dangereuse de l'histoire du monde : le singe nu !

  • Los Animales, 2425 Alors que la suprématie animale se voit menacée par le retour des humains, que le maire Samuel Nozy entame son cinquième mandat et que les tarifs honteusement élevés des prestations du Croco Night ne cessent d'augmenter de manière aberrante, nos deux primates mercenaires Jack Mandrill et Hammerfist vont devoir se lancer dans une enquète criminelle, à la recherche du mystérieux individu qui cherche à attenter à leur vie, et qui a mis le feu à leur mobil home.
    De rencontre amoureuse en conflit armé avec les gens du voyage, de tracas administratifs en expériences psychédéliques transcendantales, ils auront tous les deux l'occasion d' exhumer des secrets de leur passé trouble, renforcer leur amitié indéfectible et, qui sait? contribuer à sauver le monde libre des horribles "singes nus" qui fomentent leur grand come back.

empty