Ryan Andrews

  • Tous les ans lors d'une veillée Ben et ses copains jettent une lanterne dans la rivière et suivent son périple à vélo en longeant l'eau. Cette année, cependant, ils sont bien décidés à aller jusqu'au bout et découvrir exactement où se retrouvent ces lampions. Rapidement le petit groupe se sépare et Ben, accompagné de l'étrange Nathaniel, poursuivent seuls l'aventure. C'est alors que le voyage prend une tournure surnaturelle.

  • Jeux macabres entre enfants dans Rouge sang, tourment du deuil enfantin dans Je n'ai rien oublié, évasion onirique dans Le Tunnel et naissance étrange dans Sarah et la Petite Graine, sont autant de thèmes abordés dans ce recueil. Quatre histoires surréalistes, à mi-chemin entre les contes fantastiques et les récits horrifiques des films de série B.

  • À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien.

empty