Requins Marteaux

  • Pinocchio

    Winshluss

    Aux Requins Marteaux, nous ne manquons jamais une occasion pour fêter un évènement. Et nous n'allions pas manquer de fêter les 10 ans de Pinocchio, merveilleux Fauve d'Or remporté par Winshluss en 2009 au FIBD d'Angoulême. Pour cette nouvelle édition, plusieurs pépites attendent les érudits et nouveaux lecteurs de l'auteur : préfaces, dessins inédits et autres surprises... Pinocchio narre les (més)aventures de la célèbre marionnette, revues et corrigées par ce bon petit diable de Winshluss.
    La trame est la même que dans le roman de Collodi, cependant l'intrigue est modernisée : on retrouve ici un Pinocchio bien loin du gentil garçon qu'en a fait Walt Disney. Avec Winshluss, le pantin de bois se transforme en androïde conçu par un ingénieur en mal de reconnaissance. Tandis que " le grillon qui parle " (ici un cafard) connaît un sort plus enviable que celui du roman, puisqu'il s'agit d'un sdf qui trouve à squatter dans la boîte crânienne du petit robot.
    Winshluss maltraîte les codes de la bande dessinée populaire et les références cinématographiques avec virtuosité. Il transforme les clichés les plus éculés en formes narratives éminemment modernes. Mais toute la force du travail de l'auteur réside dans son traitement graphique. Outre un dessin très expressif, Winshluss fait preuve ici d'une maîtrise insolente du récit muet. Ce livre imposant, prouve que Winshluss est un des auteurs de bande dessinée les plus virtuoses et les plus intéressants de sa génération.

  • Baby Fesse Nouv.

    Nejma, une française qui vient de casser avec son mec, part sur un coup de tête à Los Angeles. Accueillie là-bas par un couple de jeunes filles, Aya et Misato, elle va découvrir les charmes subtils de la Cité des Anges... Pour une apprentie fashionista comme Nejma, les anges sont les beaux mecs qu'elle croise partout : ils peuplent les magasins de vêtements et n'hésitent pas à proposer des tu-niques pour satisfaire leur nouvelle cliente, ils servent du café robusta et font bouillir la crème fraîche comme des dieux...
    La french touch de Nejma sera-t-elle à la hauteur d'une nouvelle vie composée de hot couture et de bitch volley ? Au pays des excès et sous le soleil torride de L.A, ce sera à coup sûr La La Glande et Californication !

  • Teddy Beat, l'ourson de ces dames, dont la réputation de baiseur au grand coeur n'est plus à faire, se réveille un jour avec le besoin de percer à jour le secret de la jouissance féminine. Jouir, quand on est une femme, à quoi ça ressemble ? Et pour ce faire, aux grands maux, les grands remèdes, il file chez le chirurgien plastique pour se faire transformer intégralement en femme. Une femme avec des vrais nichons, une vraie chatte et tout le reste.
    Mais suffit-il d'en avoir les organes pour l'être vraiment, femme ? C'est ce que Teddy va tenter de découvrir dans la jungle urbaine de Brooklyn.

  • B.O. comme un dieu

    Ugo Bienvenu

    Dans l'immensité froide de l'Univers, un point lumineux, incandescent, pénètre le vide infini. Au centre de ce point, c'est un être de métal qui file vers sa destination. Fascinant robot aux capacités hors-normes, B.0 n'est pas un Gode, c'est un Dieu du sexe ! Véritable bijou de mécanique, créé pour faire jouir les femmes de toutes les galaxies habitées, il sème sa voie lactée depuis près de 8 siècles. B.0 écume les lunes, saute de trous noirs en naines brunes, pour satisfaire des générations d'humaines et d'extra-terrestres friandes de mécanique des fluides et de vols à biter. Mais une question le hante : quel est le sens de cette vie débridée ?

    Au centre d'une constellation d'influences allant de Stanley Lubrick, Philip. K Bite, jusqu'au Sexoschtroumpf et Astro Toy, Ugo Bienvenu nous fait sonder les travers de l'intelligence artificielle d'un engin bien huilé. Au centre d'une constellation d'influences allant de Stanley Lubrick, Philip. K DICK, jusqu'au Sexoschtroumpf et Astro Toy, Ugo Bienvenue nous fait sonder les travers de l'intelligence artificielle d'un engin bien huilé.

  • Jadis, les Dieux de l'Olympe régnaient sur trous les êtres vivants. Les Hommes leur étaient soumis... jusqu'à ce que Prométhée décide de les libérer. Pour leur insuffler le Feu Sacré, le vigoureux Titan n'eut qu'une seule solution : leur passer sur le corps, sans leur demander leur avis, répandant le savoir dans l'humanité comme une MST pandé-nique. Prométhée puni et enchaîné, la bande des Dieux craignant de disparaître aux yeux des humains, envoyèrent Mercure en grande pompe, reprendre patiemment la vénérable flamme à chaque femme et chaque homme de la planète.
    "Plus jamais ça" , dirent les humains après cette double conquéquette, en rajoutant : "Promettez-nous".

  • Déesse

    Aude Picault

    Au commencement, Dieu créa le sexe. Lilith et Adam, les deux premiers humains, jouissaient dans le Jardin d'Eden, jusqu'à ce que le second veuille soumettre la première.
    Lilith, conçue dans le même argile qu'Adam, se rebella contre son égal et le laissa en plan. Mais si Dieu est Amour, Il sut prendre le parti d'Adam pour condamner Lilith et lui donner une femelle docile du nom d'Eve... « Oh my Gode », fit Lilith fièrement.

  • Vous souvenez-vous de Bernadette, l'inépuisable égérie du camping du « Dauphin Vert » ? Elle est de retour pour la saison d'hiver à la station de ski du « Pingouin Bleu », où elle a troqué son moule-bites contre des moonboobs.
    Avec elle, impossible de se cailler les miches, dans sa boutrique de location de matériel ou lors de descentes en hors-piste dans des forêts de sapinettes. Au creux d'une vallée alpine, vous ne sucerez pas que des glaçons, car la station du « Pingouin Bleu » regorge d'une avalanche d'activités, du tire-fesses aux balades en raquéquettes. Vous y retrouverez Nadine, ancienne ingénue, suivant les cours très particuliers de Jörgen, le beau moniteur de ski suédois, mais aussi Marco, Fifi, Gégé, les jumelles hollandaises et tous les pensionnaires du « Dauphin Vert » venus planter leurs bâtons dans la poudreuse et se dégeler la serrure ! Ce sera aussi l'occasion de découvrir ce que renferme la mystérieuse piste rose, et le secret que cache Pingoui, la mascotte de la station.
    Suivez Bernadette en « tout choune » jusqu'en aval(e) des pistes, et si vous pensiez que le réchauffement climatique était le vrai responsable de la fonte des glaciers, demandez plutôt à Bernadette...

  • In god we trust

    Winshluss

    Après s'être attaché à déconstruire Pinocchio, Winshluss s'attaque au livre de contes et de légendes le plus lu au monde : la Bible. Un narrateur extérieur, Saint Franky (Saint François d'Assise), guide le lecteur, en portant une vision particulièrement acerbe, à travers les différents épisodes marquants de l'Ancien et du Nouveau Testament. Tout comme Pinocchio investissait les multiples parties de l'âme humaine, In God We Trust s'attelle à envelopper la Bible de plusieurs auras. Allant de la parodie du comic book (God vs Superman) à la tragédie (sic) adultérine et les difficultés que peut traverser une famille monoparentale, en passant par une étude sur la disparition des dinosaures, la densité du livre ne laissera au lecteur aucun répit. Ponctuées d'anecdotes inédites, les fabuleuses aventures de Dieu narrées par Winshluss nous en apprendront plus sur ce mystérieux personnage.

  • La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C'est toute fraîche et vierge qu'elle s'apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écoeurée à jamais du plaisir en chambre.
    À jamais ?
    C'est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramènera bien vite le rouge aux joues de la Comtesse.

  • Cela fait une éternité que vu n'avez pas vu Roger, un vieux copain.
    Aussi, quand il vous invite à dîner chez lui, vous êtes loin de vous douter que vous allez rencontrer LA famille parfaite... Et que vous allez avoir droit aux meilleurs plats et aux meilleures pipes de votre vie...
    Avec Décharge mentale, son deuxième livre dans la collection BD Cul, Bastien Vives confirme son goût prononcé pour la pornocomédie.
    Il passe cette fois de la vie paysanne à la bourgeoisie provinciale pour fircoter avec les tabous de notre temps.

  • Mister Coconut

    Willy Ohm

    1 million d'année avant J.C... Mr Coconut, un jeune homme un peu niais vit seul avec Mango, son grand père. Les visions de ce dernier sont formelles : Coconut doit se rendre sur les monts Gronichons pour engrosser sa promise et sauver son clan de l'extinction. Dans cette quéquête pour la survie, il sera confronté aux nombreux dangers d'une jungle hostile, remplie d'obsédés en tous genres. Entre dinosaures partouzeurs et tribu d'Amazones en rut, le moindre faux pas se paiera cash et en nature... Willy Ohm nous plonge dans la chaleur torride d'une forêt - très - luxuriante, où la rondeur de son graphisme « kawaii » va vous faire « bandaï » !

  • Publiés tous les mois pendant presque 5 ans dans Fluide Glacial, sous le titre "Cat Caz", les strips drôles, poignants et mordants d'Olivier Texier prennent une nouvelle forme, un second souffle dans ce petit livre carré rutilant. Jamais trottoir, Paix de travers autant de titres qui nous laissent Sûr, le cul et à découvrir sans Remettre à deux mains...

  • Teddy Beat reprend du service !
    Quatre ans après son Prix de l'Audace au Festival d'Angoulême, il est de retour dans : Les Voyages de Teddy Beat.
    Toujours à la recherche du plus doux des miels, l'ours le mieux léché du règne animal part à l'aventure avec pour seul bagage le guide du broutard et une bonne brosse à dents. En bon Philéas Fokk, il visite à fond les trous les plus reculés de la planète dans un véritable tour du monde en 80 bourres !
    Des cochonnes d'Indes aux bonnasses de neige Teddy Beat a fourré, au cours de ses voyages, plus d'espèces exotiques qu'un taxidermiste !
    Avec ce nouveau volume, la collection BD Cul fêtera ses 5 ans et son dixième volume ! Et quoi de mieux pour un anniversaire qu'un retour aux sources ?

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Pas de repos dominical pour Guillaume Bouzard qui nous sert un nouveau cock-tail à se damner. Qui d'autre pouvait se permettre de mélanger avec autant de malice goupillon et croupion ?
    Promu jeune curé de campagne, le père Guillaume décide d'aller rendre une petite visite de courtoisie à ses ouailles. Que cachent donc les habitants de Bourg-Saint-Guillaume derrière leur prétendue bienveillance ? D'abord sous le charme, le père Guillaume parviendra peu à peu à lever le voile sur les secrets de ce petit village. Moderne et volontaire, le saint homme réglera de nombreux conflits dans sa paroisse grâce à un sens du compromis hors du commun et un pragmatisme qui en désarçonnera plus d'une. Avec pour seules armes sa robe de burnes et son cierge gonflé à bloc, il prend courageusement le relais du père Lucas pour continuer l'évangélisation de ce petit bourg impie. Vin de messe dans la figure, grosse hostie impossible à avaler, tout est bon pour ce brave curé qui n'hésite pas à remonter ses manches et sa soutane pour accomplir cette sainte mission.
    Priez pour nous pauvres branleurs, avec le père Bouzard on va avoir les messes toutes rouges !

  • Pour cette petite exploitation agricole la vie est dure.

    Comme un malheur n'arrive jamais seul, la fille ainée souffre d'un problème de dos et pour cause ! Sa poitrine démesurée l'empêche d'accomplir sestaches quotidiennes. Croyant la confier à des spécialistes du corps médical, ses parents sont loin de se douter qu'ils viennent de la livrer en pâture à tous les notables de la ville. Elle en subira les assauts jusqu'à l'épuisement. Lorsque son père découvre l'atroce vérité il ne peut en rester là, car de tels actes, aussi vicieux, aussi odieux, aussi salaces ne peuvent se laver que dans le sang.
    Bastien Vives risque bien de surprendre son public habituel avec ce nouveau recueil de la collection BD Cul, il se pourrait même que ce soit son dernier livre.

  • Bernadette

    El Don Guillermo

    Vous rêvez de passer vos vacances à l'ombre des pines ? Alors le Camping du Dauphin Vert est fait pour vous ! Ici les boules de nos campeuses s'écartent rarement du gros cochonnet... Nudistes, voyeurs, exhibs, échangistes et mélangistes, tous viennent griller leur merguez dans une ambiance très sea, sex and foune. C'est Bernadette, un grand boudin à lunettes, accroc à la quéquette qui assure nos animations lubriques et reçoit sous sa tente, pour des jeux libidineux.
    Vous êtes sportifs ? Alors tentez de séduire Nadine, l'indécrottable fleur bleue qui n'en a encore jamais vu la queue d'une. Les amatrices de « con-vivialité », seront comblées par Marco, le beauf hétéro, en marcel et en maillot. Au Camping du Dauphin vert il y en a pour tous les trous. Au retour, le sourire aux lèvres et en glande forme, vous ne manquerez pas de vous dire : « Rectum Sweet Home » !
    Sans chichi ni churros, El Don Guillermo (co-fondateur des talentueuses éditions Misma) fait une excursion érotique chez Les Requins Marteaux avec une histoire à faire bailler les moules !

  • Un narrateur tout puissant rêve une offre débridée de plaisirs dans un supermarché. Réglé comme du papier à musique, on assiste à son petit rituel qu'il semble peaufiner régulièrement, et ce, depuis pas mal de temps. Le personnage féminin qui est l'objet de tous ses fantasmes (maraîchère, caissière, directrice, dans ce lieu, toutes les femmes ont le même visage, mais possèdent leur propre caractère et un style vestimentaire différent) existe dans la vraie vie.
    Le regard de cette femme sera alors important quand on se rendra compte de ses propres fantasmes. Diplômé de la section illustrations des arts décoratifs de Strasbourg en 2009, Matthias Arégui a publié une bande dessinée remarquée, Bob et Sally, en 2016 aux éditions 2024. Il travaille également pour la presse (Le Monde, Le Tigre, Le JDD) et a publié deux histoires dans la revue Belles Illustrations.
    Il enseigne l'illustration à l'école Cesam de Paris.

  • Lors d'une soirée improvisée par Sarah et ses copines, Michel découvre le stupéfiant pouvoir de sa recette d'escalopes, bien à lui, et vit un moment hallucinant d'extase.
    Le réveil est tout aussi surprenant, toutes les protagonistes de ce cette soirée orgiaque sont frappées d'amnésie. Mi-décontenancé, mi-excité par ce phénomène, il tente avec obstination de revivre ce moment intense et jubilatoire...
    Le 16ème titre de la collection BD Cul signe le retour de Sébastien Lumineau aux Requins marteaux. S'il fait entrer le couple et ses méandres dans la collection, c'est pour en exhiber des fantasmes inavoués.

  • Hormones, baise, drogue et doigts dans l'cul, pour Louis, Sasha et Théo, c'est la promesse d'une soirée inoubliable ! Mais la fête annoncée se transforme vite en aventure cauchemardesque pour les adolescents. Particulièrement pour Louis, notre héros puceau qui, entre pulsions sexuelles et frustrations intenses, sombre peu à peu dans une psychose entretenue par cette petite voix qui le hante. Quoi de mieux qu'une bonne éjac' pour dompter ses sentiments ?
    Wassim Boutaleb J. réalise un BD Cul d'un genre nouveau, où les lignes des corps, loin de correspondre à une anatomie naturaliste, répondent à des règles graphiques très étudiées. Auteur représentant la jeune garde de l'illustration, il impose une touche inimitable et sait rendre à la perfection une vision de la jeunesse méchée, nourrie à YouPorn et aux sextos, mais qui semble troublée dans sa recherche d'identité (sexuelle). Sous cette légèreté, ce trouble adolescent semble néanmoins empreint de lucidité et de virginité.

  • Atomic love

    Jirô Ishikawa

    Le monde est sexe, l'espace est sexe, l'au-delà est sexe, vous êtes sexes. Dans un monde où les pénis et les vulves semblent vivre chacun de leur côté, des divinités sexuelles travaillent à la réconciliation des espèces et se glissent dans tous les recoins de la Terre, des plus vastes aux plus intimes. Entre Star-Trique et Scène de la vie vaginale, pensez Ishikawa et visualisez : hypnose, obsession, beauté.

  • Les imbuvables

    Willem

    Dans cette nouvelle compilation de dessins parus dans la presse entre 2018 et 2019, Willem scrute et souligne les agissements de Macron et Trump. Politiques migratoires, aide au développement, écologie, course au nucléaire, populisme... il suit de près les Imbuvables dans le tour du monde de leur perpétuelle tentative de tour de force. Pendant que Macron entend la colère, Brigitte rêve de gilet jaune sans culotte et Trump tweete toujours...
    Même rangés tête-bêche, ils parviennent à déborder !

  • Un détective au coeur brisé est appelé à résoudre une disparition mystérieuse. Une femme a disparu d'une villa où elle habitait en communauté avec six autres. Qui était-elle ? Et pourquoi ressemble-t-elle tant à celle qui l'a quittée ? Quelle est cette villa ? Pour ce quinzième BD Cul, Antoine Cossé nous livre une histoire sous forme de thriller, hantée par David Lynch et Dario Argento.

  • Passe misère

    Pierre Maurel

    Georges, commercial sillonnant la France, tombe en panne de voiture. Derrière des feuillages, apparaît le nom d'une petite commune de Dordogne, où il va échouer pendant trois longs jours, le temps que sa tire soit remise d'aplomb. L'occasion pour lui de découvrir Chamiers, petite bourgade à l'apparence morne, avec son pmu, ses barres d'immeubles où il va séjourner, ses jardins ouvriers nourris au jus pas très bio d'une usine de produits chimiques... mais aussi, derrière cette façade banale, des artistes en résidence, des personnalités atypiques, un monde insoupçonné plein de vie hors des clous du monde "normal" , des histoires de mouton perdu et d'un Raël de passage. Pierre Maurel, artiste en résidence à Chamiers sur plusieurs mois, donne une vision très personnelle de la vie d'une bourgade près de Périgueux, par le prisme du film "Le Passe-montagne" de Jean-François Stevenin.

empty