• Cela commence par une sensation étrange : Garth Sneebs, 43 ans, se réveille dans un lit et une chambre qui ne sont pas les siens. Machinalement, il se lève, se rase, s'habille et rejoint un salon où cinq inconnus l'attendent. Ils parlent la même langue, mais sont tellement différents... Aucun point commun a priori, si ce n'est de s'être tous réveillés dans cet hôtel mystérieux, sans explication. Comment sont-ils arrivés là, dans ce lieu qui semble hors du temps et de l'espace ? De quel jeu pervers sont-ils les victimes ?

    LF Bollée et Fabrice Meddour signent un thriller énigmatique à l'ambiance digne d'un roman de Stephen King. Un huis-clos fantastique et oppressant où des individus vont devoir, malgré eux, s'associer pour trouver les réponses.

  • Huis clos. Un survivant.

    Des prisonniers de l'étrange hôtel hors du temps et de l'espace, il n'en demeure que trois : Nathan, Helen et Garth. Du moins, le pensaient-ils... Car un nouveau « naufragé » ne tarde pas à faire son apparition, aux côtés du cadavre de Hans. Visiblement, en plus des pièges que renferme ce lieu hostile, un autre danger les menace : l'un d'entre eux est un tueur en série ! S'agit-il du nouveau venu, Harlan ? Ou du taciturne Garth dont ils se méfient depuis le début ? Même si les survivants ignorent toujours les raisons de leur présence ici et les règles de ce jeu pervers, ils ne sont pas dupes quant à son dénouement. À la fin, il n'en restera qu'un.

    LF Bollée et Fabrice Meddour apportent peu à peu les réponses à ce thriller énigmatique digne d'un roman de Stephen King... Un huis clos fantastique et oppressant dont le troisième volume apportera une conclusion des plus surprenantes !

empty