• Feya T.1

    Marc Lataste

    Dans une luxuriante forêt hors du temps vivent des créatures étranges : un magicien poilu, un petit fantôme gourmand et un renard cueilleur de champignon.
    Cet univers plein d'humour et de loufoquerie n'est pas dérangé par une quelconque humanité puisque celle-ci a disparu. Mais un jour les bestioles découvrent sous terre un laboratoire secret où hiberne une jeune humaine, Feya. Son réveil malencontreux va provoquer l'apparition d'autres endormis, secte magique et robots géants, ordinateur malveillant et espion au masque de lion, qui souhaitent tous mettre la main sur la dernière (?) survivante de notre race éteinte.
    Une grande aventure commence !

  • Feya T.2

    Marc Lataste

    A la fin du premier tome (paru en mars 2018), nous avions laissé Feya avec un bien lourd secret : elle n'était qu'un être de synthèse parmi d'autres, construits par l'étrange Doc Bot, dernier véritable humain sur Terre. Marc Lataste poursuit son aventure pleine de fantaisie, de bagarres incroyables, entre magie, nature et technologie ! Cette fois-ci, nous ferons la rencontre d'Aban, le frère de Feya, d'un étrange et terrible robot et de bien d'autres visiteurs extra-terrestres...
    La série est avant tout à destination des enfants, conseillée à partir de 8 ans (même si tous s'y retrouvent !). À travers une aventure fun et revigorante, véritable hommage aux mangas de sa jeunesse, l'auteur continue de brasser des thèmes aussi riches que le métissage, les questions d'environnement, l'opposition Nature versus Technologie, mais aussi des thèmes plus humains comme l'amitié et la fraternité. Sans que jamais ces interrogations prennent le dessus sur l'aventure avec un grand A.

  • L'expérience du Professeur Infini a mal tourné. Suite à la terrible explosion de sa machine inter dimensionnelle, la frontière entre les mondes parallèles est fragilisée et d'effroyables créatures surgissent sur Terre pour ravager les cités. Avec ses drôles d'équipiers aux super pouvoirs, le Professeur Infini saura-t-il restaurer l'équilibre entre les univers ?

empty