• Une ville rongée par le crime et l'acide...

    Les boss ont eu la brillante idée de refourguer à Alex ce boulet de Pouilloux, et c'est pas un cadeau. Faut dire que la police grouille de machos de la pire espèce, qui n'hésitent pas une seconde à reléguer Alex au rang de gamine faiblarde. Alors elle a beau être inspectrice, autant dire que les gros poissons, c'est pas pour elle. Mais elle sait ce qu'elle vaut et elle ne compte pas en rester là. Justement, le timbré qui s'amuse à terroriser les honnêtes gens, en brûlant ses victimes à l'acide, court toujours...

    Une occasion en or pour la jeune policière de prouver sa valeur ? Ou un guet-apens dont personne ne sortira indemne ?

  • Et si le monstre n'était pas celui qu'on croit ?

    La famille Vieillepierre nous embarque cette fois-ci... en Grèce antique ! Le jeune héros Léo, ami des créatures magiques, se voit confier par Athéna une mission délicate... tuer la Gorgone ! Devra-t-il trahir les principes de la famille Vieillepierre pour protéger Athènes ?
    Une farandole de créatures mythologiques défile dans cette aventure, pour le plus grand bonheur du lecteur. Couleurs éblouissantes, charme et humour : tout est réuni pour une histoire mémorable. Mais dans celle-ci, deux ingrédients secrets viennent encore améliorer la recette : un message de protection des animaux et... une histoire d'amour !
    Assurément l'un des meilleurs volumes.

  • Une aventure haletante imprégnée de légendes égyptiennes !
    Quand son père, l'aventurier Arthur, disparaît en Égypte, Lucie rassemble son courage et part à sa recherche.
    Pour résoudre l'énigme du Sphinx, elle doit solliciter l'aide des dieux égyptiens ... mais sera-t-elle capable de surmonter ses peurs les plus secrètes pour sauver son père ?

  • Dans la légendaire famille Vieillepierre, l'intrépide Kaï et sa douce mère, Wen, sont deux aventurières inséparables.
    Inséparables... jusqu'au jour où Kaï, impatiente de relever enfin un défi à sa mesure, fausse compagnie à sa mère pour vivre sa propre aventure. C'est ainsi qu'elle rencontre l'impétueux Roi des Singes, combat le dragon des mers, et pénètre dans le jardin de l'empereur de Jade !...
    Après Arthur et la corde d'or et Lucie et l'énigme du sphinx, voici une nouvelle aventure extraordinaire de la Famille Vieillepierre ! Des couleurs lumineuses et chatoyantes, des compositions d'une richesse délicieuse, et des petits héros touchants : une série d'une qualité sans cesse renouvelée.

  • Arthur, jeune Islandais, aime s'aventurer dans la forêt pour en rapporter des objets magiques. Un jour, du haut d'un arbre, il voit un monstrueux loup noir renverser le grand feu qui réchauffe les habitants du village pendant les mois d'hiver. Atrix, la doyenne, confie à Arthur la mission d'aller chercher le dieu de la foudre, le seul capable de rallumer le feu, de l'autre côté de la mer.

  • Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...

  • Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d'un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre...

  • Middlewest T.1

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    Depuis le départ de sa mère, Abel est élevé d'une main de fer par un père rongé par le chagrin. Un mot, un geste, un affrontement de trop, qui laissera dans le coeur d'Abel des séquelles profondes et, sur son torse, une marque indélébile. Accompagné de son ami le plus fidèle, un « Jiminy Cricket » aux allures de renard, le jeune garçon choisira de fuir pour mieux se reconstruire loin de la violence paternelle. Un périple à travers un pays fantastique marqué par des rencontres toujours plus extraordinaires, au cours duquel Abel devra se poser les bonnes questions s'il veut surmonter ses erreurs passées et se réconcilier avec son histoire de famille.

  • Alors que les 5 Mondes courent à leur perte, Oona et ses amis débarquent sur Lune Yatta pour allumer le phare rouge. Mais la campagne municipale bat son plein et la maire, qui veut éviter tout trouble à l'ordre public, n'est pas disposée à les aider. Jax, devenu plus «humain», est contraint de participer à un tournoi de starball, pendant qu'Oona et An Tzu, accompagnés de rebelles capables de changer de forme, s'infiltrent dans un dédale infernal. Réussiront-ils leur mission? Le temps presse, d'autant plus que le terrible simulacre complote pour emporter l'élection...

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • Rick va-t-il être capable de ramener la paix au Commonwealth ? La situation s'envenime avec la Gouverneuse Milton. Et question essentielle reste posée, sans réponse dans l'immédiat : est-ce que si une communauté aussi puissante et organisée que le Commonwealth venait à tomber, qu'est-ce que cela dirait de l'état du monde ? Pas certain que le futur soit très brillant pour nos protagonistes...

  • 1997, une Angleterre qui aurait pu exister.
    Dirigé par un gouvernement fasciste, le pays a sombré dans la paranoïa et la surveillance à outrance. Les « ennemis politiques » sont invariablement envoyés dans des camps et la terreur règne en maître. Mais un homme a décidé de se dresser contre l'oppression. Dissimulé derrière un masque au sourire énigmatique, il répond au nom de V : V pour Vérité, V pour Valeurs... V pour Vendetta !

  • Chaque nation qui s'empare de la Cité la renomme. Siècle après siècle, des envahisseurs arrivent, s'installent et la Cité change de nom. Mais ses habitants ne laissent pas prendre dans ces luttes incessantes : leur ville est la Cité sans nom, et toute personne qui cherche à la renommer est étrangère. Kaidu est l'un de ces nouveaux arrivants, né d'une famille Dao, le dernier peuple avoir pris le contrôle de la région. Rat, elle, est originaire de la Cité sans nom, et déteste Dao pour tout ce qu'il représente. La passion de Dao pour sa nouvelle ville, où il fait ses classes de soldat de la Citadelle, est la seule chose qui pourra peut-être les rapprocher. Espérons-le, car tandis que des complots se montent, le sort de la Cité sans nom repose entre leurs mains. BD Jeunesse

  • Regroupés autour de Rick, les survivants s'organisent et gèrent au mieux les tensions naissantes au sein de leur petite communauté. Chaque journée écoulée est une victoire sur l'horreur qui les entoure. Rick, devenu leur leader par la force des choses, doit à présent trouver le moyen de survivre un jour, une
    semaine, un mois de plus. Et cette survie ne se fera qu'au prix de lourds sacrifices...

  • Eugene rapporte le sabre de Michonne à Rick, et celui-ci comprend alors qu'elle a choisi de rester au sein du Commonwealth au côté de sa fille. La Gouverneuse Milton arrive à Alexandria et Rick lui fait les honneurs de la visite. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais il semble évident que les deux leaders ne partagent pas la même vision quant à la façon de gérer leurs communautés respectives...

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • Rick et son groupe de survivants quittent les abords d'Atlanta en quête de l'abri qui les protègera des attaques incessantes de morts-vivants.
    La chance leur sourit lorsqu'ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l'abandon. Du moins, le pensent-ils... Car, une fois les alentours nettoyés, ils font la rencontre des résidents de la prison.

  • Middlewest T.2

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    Pour sauver sa peau, Abel n'avait qu'une seule solution : fuir la toxicité de Dale, son père. Mais tourner le dos à son passé n'était que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Le mal qui ronge le garçon semble si intense que même l'aide apportée au détour du chemin ne semble pas suffire à apaiser ses démons. Seule la stabilité offerte par les forains de la Hurst Family lui laisse entrevoir le bonheur car, pour la première fois de sa vie, Abel se sent aimé par cette famille d'adoption. Un sentiment inédit, puissant, à l'image de la colère qui anime toujours son père, furieux d'avoir vu son autorité remise en question. La traque a commencé, et le spectre de Dale se rapproche dangereusement.

  • "Locke & Key" est de retour dans une version augmentée ! Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir. Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes.

  • Après les derniers événements qui ont plongé Alexandria et ses habitants en plein désarroi, Rick, Dwight, Eugene et Negan ont tous quelque chose à prouver. Ce qui les attend, ce sont de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouvelles menaces, c'est à dire - pour résumer - un tout nouveau monde. Et ce nouveau monde recèle bien plus que cela, s'érigeant carrément en nouvel ordre mondial. Est-ce que les survivants d'Alexandria sont prêts à l'accepter ?

  • Lower Crowchurch est une petite communauté qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d'une invasion extraterrestre, la vie de ses habitants est bouleversée par la dure réalité de la confrontation avec la mort.
    Menés par un ancien vétéran étranger à la ville, les citoyens vont devoir s'unir pour découvrir le secret des envahisseurs et espérer se défendre.

  • Jean-Shrek a peur des maisons est le premier album de la collection Coco Comics. Un démarrage en trombe avec une aventure frénétique et tragicomique signée Emilie Gleason. Jean-Shrek apprend de la bouche de Monsieur Futur, diseur d'avenir de son état, qu'il devra son trépas à la chute d'une maison sur son crâne. Pris de panique, notre héros se lance dans une fuite effrénée en compagnie de Blanquette, son chien cuisinier, et de Patapon, sa crevette/canasson.
    Leur folle cavalcade les emmènera à la découverte d'une galerie de personnages tous plus farfelus les uns que les autres. Serpents siamois aux faux airs de Dupond-t, tyrolien en tipi vendeur de literie, et autre arbre désabusé permettront-ils à Jean-Shrek d'échapper à son funeste destin ?

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  • Kaidu et Rat viennent juste de se remettre de la tentative d'assassinat contre le Général de toutes les Lames quand le chaos se déchaîne à nouveau dans la Cité sans nom qui se retrouve au bord de la guerre...malgré les meilleurs efforts de ceux qui y vivent et veulent la paix une fois pour toutes. Rat va révéler quelques secrets sur le monastère dans lequel elle a grandi. Tous les deux luttent non seulement pour sauver la ville mais leur propre vie.

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