Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Histoire
EAN
9782754812139
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
272 Pages
Longueur
29.9 cm
Largeur
22.4 cm
Épaisseur
2.8 cm
Poids
1 500 g
Distributeur
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Matthieu Blanchin est né en 1965 à Grenoble et vit près de Paris. Après des études à l'École Émile Cohl
à Lyon, il réalise des couvertures de livres, des illustrations de contes, des Bandes Dessinées, des affiches, pochettes de disque... Il donne également des cours à l'École Estienne à Paris.
2001 : Publication d'Accident du travail et Le val des ânes. Ce dernier titre lui vaut l'Alph Art du Meilleur premier Album lors du festival d'Angoulême 2002.
2008 : Publication du premier volume de Martha Jane Cannary avec Christian Perrissin, prix Essentiel à Angoulême 2009 et prix Ouest-France au festival de St Malo 2008. Le tome 2 paraît en 2010.
Christian Perrissin est né en 1964 en Haute-Savoie. Il est le scénariste des Aventures d'Hélène Cartier, de Barbe Rouge, de El Niño, de Martha Jane Cannary qui vaudra à ses auteurs un Essentiel à Angoulême 2009, et de La Colline aux Mille Croix.