Le petit Poucet ; Jack et le haricot magique ; coffret Le petit Poucet ; Jack et le haricot magique ; coffret
Le petit Poucet ; Jack et le haricot magique ; coffret Le petit Poucet ; Jack et le haricot magique ; coffret

Le petit Poucet ; Jack et le haricot magique ; coffret (+ TOISE)

,

À propos

Un cadeau idéal pour les enfants et leurs parents : deux contes classiques à redécouvrir en version BD ainsi qu'une toise pour mesurer la taille de son enfant.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9782818922422

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    17.5 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    790 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Richard Di Martino

Richard Di Martino est né en 1971. Il tombe dans la bande dessinée dès son plus jeune âge avec Pif, Spirou, Astérix et Tintin. Après des études de graphisme, il travaille en agence de communication, puis dans un studio de dessin animé avant de publier son premier album en 2000 : Malek Sliman, sur un scénario de Bruno Falba. En 2001, il participe à la création du Zarmatelier à Marseille avec Bruno Bessadi, Thomas Allart, Eric Stoffel, Domas, etc... où d'autres auteurs y feront de plus ou moins longues apparitions. Par la suite, il entame d'une part des travaux ponctuels pour le journal "Spirou", puis la série, Outre Tombe, avec Jean et Simon Léturgie au scénario, l'adaptation en bande dessinée de la pièce de Molière George Dandin, aux éditions Vents d'Ouest , Les Fondus de Jardinage chez Bamboo, Eddy L'angoisse, qu'il réalise en tant qu'auteur complet, pour le label Discover de Paquet, Ingrid de la jungle chez Fluide Glacial, et la nouvelle série Tels Pères, telles filles, qu'il co-réalise avec Domas pour Vents d'Ouest.

Domas

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Né en 1973 à Grenoble, Domas commence la BD en dilettante pendant ses années universitaires. Il participe à divers collectifs BD, et commence à publier ses ?uvres en autoédition, en mettant en scène sous forme de strips les aventures d'un jeune couple : Les Love-Love.Il fait ensuite ses premières armes dans la BD professionnelle au sein d'une association de formation à la Langue des Signes, en créant une série mettant en scène la langue des Sourds, dans des aventures jeunesse présentant Ambre, jeune femme sourde, et Arno, entendant marseillais.Il rejoint en 2002 la troupe du Zarmatelier, collectif d'auteurs marseillais, où il affine sa technique, et développe son activité d'illustrateur de presse et de communication. Parallèlement, il rencontre Clément Baloup, avec qui il dessine La vie en rouge, publié chez La Boîte à Bulles en 2005.Toujours chez cet éditeur, il exploite alors une veine plus intimiste, et entame une série d'album poético-romantique, narrant la vie de son avatar en 2D, Max, et dont le prochain album paraîtra en 2011.Actuellement, avec Richard Di Martino, il coréalise une série d'humour pour Vents d'Ouest, Tels Pères Telles Filles, à paraître en 2011.

empty